" Le but de l’Institut est d’enseigner des clés pour aider chacun a mobiliser ses ressources et à améliorer sa santé"


Les enseignants

 

 

Anne-Marie TRELAT    Directrice et Formatrice principale de l'I.T.E.P.

 

 

Anne-Marie TRELAT (photo ci-contre) : Membre des Conseils d’Administration de Reformed et de la Fédération Française de Kinésiologie Spécialisée (FFKS) ; Créatrice de la Kinésiologie Pratique ® Méthode TAIM, et de « Corps et Comportement », formations comptabilisées par la FFKS. Fondatrice  de l’ I.T.E.P., Habilitée à la formation en "3 concepts en 1"® depuis 1991, Brain Gym ® depuis 1993, Touch for Health® ‚ (Santé par le toucher) depuis 1996. et Métaphores. Créatrice de l’ Edukinésiologie Professionnelle®

Médecin Spécialiste en Pédiatrie (Ancienne Interne des Hôpitaux de Paris, 1974) Maître en Biologie Humaine et du Développement (A.E.A.).

 

 

Danielle POZNANTEK

 

Danielle POZNANTEK (photo ci-contre), kinésiologue praticienne depuis plus de 25 ans, diplômée d’Etat en Kinésithérapie, titulaire de deux Maîtrises : en Sociologie et en Anthropologie, Spécialiste du Massage, du Mouvement, du Développement de l’Enfant.

 

 

 

Marie-Dominique CORONEL

 

 

Marie-Dominique CORONEL,( photo ci-contre), Titulaire d’un doctorat es sciences et d’un master of Business Administration- spécialiste des Systèmes d’assurance qualité.

Elle a choisi de mettre ses compétences au service de la qualité de vie et est devenue Professionnelle en Kinésiologie Spécialisée et enseignante en Education Kinesthétique.

 

 

 

Isabelle  Feldheim

 

 

 

Isabelle Feldheim formatrice consultante, Coach, Maître Praticien en PNL